ios6logo

Apple lâche iOS 6.0.2, une mise à jour destinée à résoudre les problèmes de connexion Wifi sur l’iPhone 5 et l’iPad Mini

A peine après avoir mis à disposition des développeurs la bêta 4 d’iOS 6.1, Apple dévoilait iOS 6.0.2. Une mise à jour spécialement destiné aux utilisateurs iPhone  et iPad Mini qui devrait apporter une solution définitive au fameux bug affectant la connexion Wifi et rencontré par de nombreux utilisateurs, ces dernières semaines.

La mise à jour est accessible via votre terminal en mode OTA, à patir d’iTunes ou tout simplement en téléchargeant directement le fichier

Des mises à jour surtout correctives, donc, ces derniers temps pour iOS puisqu’iOS 6.0.1 avait pour but de résoudre un problème affectant l’affichage du clavier virtuel et un bug empêchant le Flash de l’appareil photo de s’éteindre correctement.

Reste à savoir ce que la firme prépare avec iOS 6.1 qui en est actuellement à sa quatrième version bêta et en espérant que la version finale amène un peu de renouveau à l’application Plans, plus décevante que jamais et actuellement supplantée par Google Maps pour iOS qui bat tous les records, en termes de nombres de téléchargements.