iPad 5 et iPad Mini 2, les premières photos du dos des appareils confirme un design similaire pour les deux tablettes

iPad 5 iPad Mini 2

Durant ces dernières semaines, différentes rumeur faisant état d’un iPad 5 et d’un iPad Mini 2 au design similaire, et relativement proche de celui de l’iPad Mini actuel, ont circulé sur la toile. Ainsi, à l’instar de l’iPhone 5, les deux tablettes arboreraient un design de couleur blanc et argent ou noir et ardoise.

Au programme également, un boitier plus mince, aux bords biseautés tandis que les deux parties verticales qui encadrent l’écran seraient plus minces.

Des rumeurs qui semblent se confirmées au vu des deux derniers clichés publiés par le site américain 9to5Mac et qui ne seraient autres que des photos de la partie arrière de l’iPad 5 et de l’iPad Mini 2.

Bien que le site précise ne pouvoir être en mesure de confirmer l’authenticité de ces deux photos, celles-ci ressemblent traits  la description du design des deux tablettes faites plus haut. On remarque également que l’iPad 5 devrait s’avérer aussi fin que l’iPad Mini 2.

Un autre mystère réside également dans la date de sortie de l’iPad 5 que certains attendent pour mars tandis que d’autres tablent sur le mois d’octobre prenant en compte la sortie de l’iPad ‘, en automne dernier. Toutefois si l’iPad 5 sort réellement au printemps, alors il n’y a rien de surprenant à ce que les premiers clichés circulent déjà, celui-ci étant sans doute déjà en cours de production.

Toutefois si l’ont part du principe qu’Apple a également prévu de lancer un iPad 4 doté d’une capacité de stockage de 128 Go, alors il y a peu de chances de voir débarquer l’iPad 5 avant cet automne.