C’est le graphiste Martin Hajek qui a réalisé ces illustrations plus vraies que nature du prochain iPad mini en se basant sur les différentes rumeurs et les informations à notre disposition pour l’instant concernant la future tablette d’Apple.

L’iPad mini devrait maintenant sortir dans quelques semaines et l’attente semble trop difficile pour certains, au point de modéliser la tablette sur la base des informations qui circulent à son sujet. Les images donnent ainsi une image plus précise de ce à quoi on peut s’attendre.

On y voit une tablette avec un dos en aluminium et le logo Apple en noir au centre. Le design frontal de la tablette ne semble pas beaucoup changer de celui de sa grande sœur si ce n’est que les bordures de droite et de gauche sont plus minces que les autres.

On retrouve également le nouveau connecteur Lightning et les hauts parleurs protégés comme le sont ceux de l’iPhone 5. Une version colorée de la bête est également proposée, toujours en aluminium, celle-ci ressemble à ce qu’on peut trouver sur les nouveaux iPod touch 5G. La version finale de l’iPad mini ne sera sûrement pas exactement comme ça, mais on semble se rapprocher de plus en plus.

iPad Mini

Retrouvez toute l’actualité de l’iPad mini sur nos pages Facebook et Twitter.