iPhone5

L’iPhone 5 disponible sous un délai d’une semaine dans l’Apple Store en ligne, l’iPad Mini toujours livré sous 15 jours

Alors que pas plus tard que jeudi dernier, on pouvait constater que l’Apple Store en ligne annonçait un, délai de livraison de l’ordre de deux semaines pour l’iPhone 5, voilà que celui-ci est désormais réduit de moitié. Ainsi, la boutique en ligne annoncé désormais un délai d’une semaine seulement aussi bien pour l’iPhone 5 noir et ardoise que pour l’iPhone 5 blanc et argenté. Une disponibilité par ailleurs totale dans la mesure où les deux modèles sont chacun proposés en version 16 Go, 32 Go et 64 Go. De quoi s’offrir l’assurance d’avoir son iPhone 5 juste avant les fêtes.

En revanche, il est loin d’en être e même du côté de l’iPad Mini, celui-ci étant toujours assorti d’un délai de livraison de deux semaines. En revanche, vous pourrez toujours vous rabattre sur l’iPad 4 dont le délai de livraison varie de 1 à 3 jours ans le cas de la version Wifi et est actuellement de 5 jours pour la version Wifi Cellular.

Des produits Apple, comme toujours, victimes de leur succès mais il semblerait néanmoins que la Pomme ait fait le nécessaire afin de pouvoir répondre correctement à la demande durant cette période qui précède les fêtes. Le contraire aurait d’ailleurs été surprenant, compte tenu que c’est justement avant les fêtes qu’Apple réalise le plus de ventes.

A noter que l’iPhone 5 est de nouveau disponible chez Orange, Sosh et SFR ainsi que chez Free Mobile.