iOS 6.1.1 ne bouche pas la faille exploitée par Evasi0n pour le Jailbreak iOS 6.1 toutefois Pod 2G conseille de se méfier

Jailbreak iOS 6.1.1

Si le jailbreak iOS 6.1, disponible depuis lundi, a mis autant de temps à débarquer, c’est parce que les hackers ont attendu la sortie du dernier firmware d’Apple avant de lâcher leur jailbreak, de peur qu’Apple ne corrige les faille utilisées pour le déplombage de l’OS.

Toutefois, il semblerait qu’Apple ne se soucie pas tant que jailbreak. C’est en tout cas ce laisse supposer la version beta d’iOS 6.1.1, délivrée hier aux développeurs et au sein de laquelle la faille est toujours présente, comme nous l’apprend Pod2G, via son blog.

Bien sûr, si l’on part du principe qu’il ne s’agit que d’une première build, l’éventualité que les failles utilisées pour le jailbreak iOS 6.1 soient réparées par Apple avant la sortie de la version finale d’iOS 6.1.1, toutefois restera toujours la solution de ne pas mettre à jour son terminal avant la sortie du jailbreak iOS 6.1.1, comme le précise Pod2G. C’est en tout cas la solution la plus sûre si vous voulez conserver un iDevice Jailbreaké.

Mais en attendant, la version actuelle d’iOS 6.1.1 est tout à fait jailbreakable avec le logiciel Evasi0n qui vient tout juste d’être mise à jour dans une version plus stable.

Si ce n’est pas encore fait, rendez vous sur notre tutoriel jailbreak iOS 6.1 untethered et n’oubliez pas de consulter notre liste des dix meilleurs tweaks Cydia.